Personne ne l'ignore, le plus grand adversaire d'un rapport de couple a à voir avec la routine. L'habitude, effectivement, équivaut à l'action de la rouille, qui tend à endommager ce qui était constitué, à l'origine, de métal brillant. Dans ce contexte, comment réagir pour épicer un rapport amoureux lorsqu'on est entièrement sollicité par les requêtes de son chef et de sa famille ?

Pour commencer, vous pouvez vous attacher, votre conjoint et vous, à vous re-séduire mutuellement. Relevez le défi de faire chambre à part à plus ou moins long terme, rien que pour la griserie de rejoindre, inopinément, l'autre dans sa chambre, ou fixez-vous des rendez-vous insolites, où vous agirez comme deux parfaits étrangers.

Les plus aventureux pourront tester le massage érotique ensemble, en contactant des masseuses orientales Nice professionnelles... Une séance qui réveillera assurément leur sexualité pendant pas mal de temps, et qu'ils auront la possibilité de renouveler aussi souvent qu'ils le jugeront bon !

Enfin, si vous n'admettez plus l'aspect morne et sans fantaisie de vos ébats sexuels, vous pouvez aussi vous engager dans l'échange de sms explicites qui, vous vous en rendrez compte très vite, recèlent un énorme potentiel sensuel !