Le crédit rachat mode d'emploi

+ Article de Noella le 15-09-2016

Vous aimeriez bien investir dans un nouveau projet, cependant vous ne savez pas très bien où trouver l'argent. Vous avez contracté tellement de crédits à droite et à gauche, dernièrement, que vous vous rendez compte qu'il y a tout le temps des trous dans votre budget. Dans ce cas, le rachat de crédit consommation, qui vous donne la possibilité de regrouper tous vos crédits en une seule dette, peut changer la donne. Cela vaut pour tous les crédits : en regroupant un rachat crédit consommation, un rachat crédit immobilier et un rachat de prêts, par exemple, vous aboutissez à un regroupement de crédits. Ce qui vous permet non seulement de réduire vos mensualités, mais aussi de mieux répartir vos frais et même de pouvoir réinvestir.

Pour avoir tout de suite une idée précise de l'impact qu'aurait un rachat crédits sur vos finances, simulez des rachats crédit. Vous comprendrez tout de suite que le crédit unique allège votre vie... et votre compte en banque !

Autre hypothèse concernant ceux qui n'ont pas d'argent d'avance mais veulent investir: certes, vous n'avez pas d'héritage dans lequel puiser, en revanche vous êtes propriétaire de votre maison. Dans ce cas, avez-vous pensé au prêt hypothécaire pour résoudre votre problème? Un prêt trésorerie est basé sur 80% de la valeur de votre propriété et vous aide en cas de coup dur ou vous donne la possibilité de reconstruire votre patrimoine.

Pour un complément de renseignements, n'hésitez pas à lire Rachat de crédit immobilier afin d'avoir toutes les infos qui seront utiles à votre projet.